Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nathalie M..."
21 septembre 2014

CONCOURS DE PETITS FARCIS - SEPTEMBRE 2014 - BIOT .

 

 Cette année grand concours de farcis :) 

Le grand "gag", trois participants, trois gagnants, pas de déçus... OUF !!!

 

DSC_4141

Et "QUI A GAGNÉ LE PREMIER PRIX ?"   VINNNNNNCENNNNT :)

 

DSC_4142

J'avoue son plat est très joli, j'hésite à le peindre... Mais aurais je le temps de l'observer :)

 

DSC_4122

 

Kouign amann de notre ami le breton :)

DSC_4129

Une "tuerie"...

 

DSC_4143

 Notre breton et notre fournier :)

 

DSC_4144

 

 

DSC_4145

 Fin de la journée, Christian se lâche et fait le pitre :)

Vincent, Nathalie, Marinette.... Tous au resto :)

 

 

VINCENT, 

JE T'AURAIS UN JOUR :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Previens nous pour la prochaine !!!!!
Répondre
"Nathalie M..."
  • Quand je prends le temps de rêver, se crée autour de moi, une jolie bulle... Peintures, dessins, photos et les mots pour vous raconter... Parce qu'il y a tellement de façons de voir les choses, et de passer son temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 905
Derniers commentaires
Publicité