Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nathalie M..."
2 décembre 2015

Allez, allez, c'est bientôt Noel !!!

La magie de Noel m'a toujours emportée,

Je regrette un peu que tout le monde ne joue pas le jeu,

Que l'imagination n'emporte pas tout le monde...

J'aimerais des marchés de Noel dignes de ceux de Berlin, de Bruxelles...

Des décorations et une ambiance qui permettent de rêver comme à Amsterdam...

J'aime sentir le vin chaud, l'odeur de la canelle, les effluves de chocolat...

Voir les petites têtes collées à la vitrine, les yeux écarquillés des enfants impatients...

Alors oui, nous sommes le 2 Décembre, il est temps de nettoyer la maison,

de brûler les bougies au caramel, de faire un bon feu de cheminée...

Décorer le sapin avec toute la famille, se chamailler pour les choix des décorations...

S'entrainer pour la bûche et choisir nos cadeaux...

Moi, je veux rêver encore, 

Et je vous invite à vous y mettre aussi :)

 

Bibiche

 

 

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais bien entendu qu'on a tous les droits !! de danser,rigoler,sauter,manquerait plus que ça qu'on soit sérieuses !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi Nathalie la bien nommée :)
Répondre
G
Joyeux Noël également. .profites bien entourée de tous ceux que tu aimes....kissss ma Mauche
Répondre
N
Les filles, ça fait tellement du bien de vous lire :))) J'ai l'impression qu'on a tous les droits, qu'on se retrouve pour rêver et raconter des bêtises, c'est tellement bon :))) Merci mes Louloutes, Joyeux Noêl :)))
Répondre
M
Comme toi Noël me ramène à l'enfant que j'étais, à l'enfant que je suis encore souvent! Hier à la télé je l'ai vu ...le père Noël il est parti avec son traineau...j'y crois encore...d'autant que je l'ai épousé:il faudra que je te raconte:)<br /> <br /> Au fait ta Bibiche incroyable dans mon salon il y a la même!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes Nathalie en souvenirs d'enfance...♥
Répondre
G
Ouiiii...envie de senteurs d'hiver, d images nous rappelant cette période qui nous ramène à l enfance où l on avait le droit de rêver et de croire en tout....Irons nous ensemble ma Mauche parcourir sur ces sentiers épicés? A la découverte d un monde qui demande qu à être réchauffé par nos sourires, nos rires et larmes ;) kisssss bonne rêverie ♡♡♡
Répondre
"Nathalie M..."
  • Quand je prends le temps de rêver, se crée autour de moi, une jolie bulle... Peintures, dessins, photos et les mots pour vous raconter... Parce qu'il y a tellement de façons de voir les choses, et de passer son temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 905
Derniers commentaires
Publicité