Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nathalie M..."
23 août 2013

NORMANDIE 2013

IMG_4786

Les jolies vaches de Normandie :)

Elles ont un regard si doux, et sont si timides :)

 

IMG_4787

 

DSC_0164

 

IMG_4801

 

IMG_4802

Les Hortensias de mon jardin, devant ma cuisine...

 

IMG_4816

 

Napoléon, le chien du voisin qui nous observe derrière le grillage. 

Il attend une petite friandise :)

 

Lin

 

IMG_4756

 

IMG_4759

 

DSC_0073

 

DSC_0078

 

IMG_4756

C'est ce petit tipi de lin qui a attiré mon oeil curieux, je ne savais pas que c'était du lin.

 

DSC_0072

Je me suis donc arrêtée sur le bord de la route en allant à Veules les Roses, et j'ai dégainé mon appareil photo comme d'hab...

 

DSC_0076

Je trouve ça surprenant, ce petit brin d'herbe doré qui atterrit dans notre garde robe :)

 

 

nor1

Sur le chemin, j'ai rencontré...

 

IMG_4570

 

IMG_4580

 

IMG_4581

  

IMG_4740

 

IMG_4742

Petit potager du voisin, tracé à la règle, désherbé tous les matins...Bon, ok, il est à la retraite :)

 

nor2

Pilleurs de blé pris en flagrand déli...

 

nor3

Veules les Roses...

 

nor5

 

nor4

Varengeville... 

nor6

 

 

 

 nor7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Nathalie M..."
  • Quand je prends le temps de rêver, se crée autour de moi, une jolie bulle... Peintures, dessins, photos et les mots pour vous raconter... Parce qu'il y a tellement de façons de voir les choses, et de passer son temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 905
Derniers commentaires
Publicité