Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nathalie M..."
15 septembre 2012

Le four communal, Baptême de Pauline et Victor...

Encore une belle journée au four communal de Biot, les enfants ravis ne demande qu'à revenir...

Merci Christian !

 

 

 

Et un baptisé du four ! ... :)

IMG_2028

 

Mon ami Vincent, et touille, touille...

IMG_2033

 

Et on a salé, salé...sous l'oeil perçant du fournier ...

IMG_2035

 

Victor qui a tout appris sur les olives, après un petit verre de rosé :)

IMG_2037

 

Un nouveau fournier à Biot  ?

IMG_2042

 

Jamais de noir au four ! :)

IMG_2043

 

Alors, les curieux !

IMG_2050

 

Eho, ma brioche ! 

Voilà, voilà les enfants...

Après un petit discours, Baptème de Pauline...

Un peu de farine sur le bout du nez,

Tu l'as bien mérité :)

 

 

 A toi, Victor qui a fait ton pain comme un chef !

IMG_2079

 

Attention !

IMG_2081

 

Te voilà baptisé :)

IMG_2082

 

...

IMG_2083

Publicité
Publicité
Commentaires
"Nathalie M..."
  • Quand je prends le temps de rêver, se crée autour de moi, une jolie bulle... Peintures, dessins, photos et les mots pour vous raconter... Parce qu'il y a tellement de façons de voir les choses, et de passer son temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 905
Derniers commentaires
Publicité