Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Nathalie M..."
14 septembre 2012

Au Bord de l'eau.....

 

Une photo, un instant de plaisir saisi afin de le partager...

IMG_1536 

La solitude, moment de réflexion...

 

IMG_1538 

Et si la liberté c'était ça, un élan vers le vide, une peur surmontée, ne plus penser, se laisser aller, planer au dessus de tout, et voir ce que l'on vit de plus haut...

 

IMG_1539 

Si j'étais un caillou, j'aurais les pieds dans l'eau...

 

IMG_1540

Ce soir encore, camaieu de couleurs avant le coucher du soleil...

 

IMG_1665

Ces nuages qui m'inspirent, m'intriguent....

 

IMG_1666

...

 

IMG_1413

Veules les roses....

 

IMG_1414

Veules...

 

 

IMG_1455

Un autre regard sur la mer...

 

IMG_1451

Il y a toujours une bouée quelque part...

 

IMG_1453

Quand le vent joue avec l'eau ...

 

IMG_1456

Reflets étoilés...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Nathalie M..."
  • Quand je prends le temps de rêver, se crée autour de moi, une jolie bulle... Peintures, dessins, photos et les mots pour vous raconter... Parce qu'il y a tellement de façons de voir les choses, et de passer son temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 905
Derniers commentaires
Publicité